Pourquoi faire appel à un serrurier ?

Faire appel à un serrurier crochetage

Il est aisé de ne pas prendre ses serrures au sérieux. Elles fonctionnent parfaitement bien tous les jours, et tout d’un coup, elles ne fonctionnent plus. La plupart des problèmes liés aux serrures sont parfois très minimes, mais ils peuvent quand même gâcher la vie de chacun sur le plan quotidien. Si votre serrure ne ferme pas correctement, vous risquez d’être en retard au travail ou de venir chercher vos enfants, laissant alors votre maison non sécurisée. De même, à la fin d’une journée bien remplie, vous ne voulez pas rentrer chez vous et découvrir que vous êtes enfermé dehors.

 

Il faut alors trouver une solution immédiate, c’est-à-dire faire appel à un serrurier qui répondra dans les plus brefs délais. C’est ici que nous intervenons, serrurier Angers.

 

Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des problèmes les plus répandus en matière de serrures qui exigent une réponse rapide.

Le verrou ne s'enclenche pas correctement

Vous tentez de fermer à clé la porte de votre logement au plus vite, et de sortir pour la journée. En tournant votre clé, la porte ne se verrouille pas.

 

Cela est souvent dû au défaut d’alignement de la serrure, qui ne se positionne pas là où il faut.

 

Si cette situation se produit en raison de l’usure, on peut habituellement la corriger en ajustant la serrure. Il peut arriver que la porte pose un souci et que nous ayons besoin de la repositionner. Quelle qu’en soit la cause, nous vous accompagnerons très rapidement pour vous informer de la réparation requise et du temps nécessaire à celle-ci.

Une clé classée

Il arrive que vos clés se brisent, que vous fermiez ou essayiez d’entrer dans votre logement. Le pire, c’est que cette situation se produit régulièrement parce que vous êtes trop impatient. Quand vous êtes déjà en retard, vous ne souhaitez surtout pas que votre clé soit endommagée. Pour éviter cela, il suffit de prendre son temps. Fort heureusement, si cela devait se produire, ce problème serait facile à régler. Il nous est possible de récupérer votre clé cassée et même de vous la remplacer aux meilleurs tarifs de serrurier angers.

Le mécanisme en vigueur est défaillant

Le système de verrouillage peut parfois se révéler inopérant. Plusieurs incidents mécaniques sont possibles et un serrurier expérimenté peut établir un simple diagnostic. Toutefois dans certains cas, les défauts mécaniques sont plus difficilement détectables. Dans ces éventualités, nous enlevons la serrure pour déterminer la nature du problème et le corriger à temps. Quelquefois, le prix d’une réparation dépasse celui d’un simple remplacement de serrure. Si tel est le cas, dépannage d’urgence serrurier Angers vous informerons aussitôt et nous procéderons à l’installation d’une nouvelle serrure pour vous offrir une solution rapide et peu onéreuse au problème.

La clé ne veut absolument pas rentrer dans le verrou

Lorsque votre clé ne pénètre pas dans la serrure, il convient de vérifier si vous possédez effectivement la bonne clé. Essayez les différentes clés au moment où elles sont fabriquées pour être certain de leur efficacité.

 

Cependant, il est tout aussi possible qu’il y ait un blocage dans la serrure proprement dite. Bien souvent, les méthodes de bricolage causent plus de difficultés qu’elles ne permettent d’en résoudre, il faut donc faire appel aux services de dépannage d’urgence serrurier Angers. Nous vous proposons toute une série d’outils et de vaporisateurs spécialisés qui débloqueront la plupart des verrous pour vous.

Tarifs

Nos tarifs serrurier angers sont très abordables et vous permettront de venir à bout de vos problèmes de verrous en un clin d’œil.

 

Alors n’hésitez-plus, appelez le 06 52 82 20 38 dès maintenant pour bénéficier des meilleurs services de serrurerie sur Angers.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *