Perte de clés et vol de clés de logement ou de voiture

homme se demande quel moyen de paiement utiliser pour payer le serrurier

Perte de clés et vol de clés | Assurance de maison ou de voiture : pensez à votre carte bancaire ou votre assurance habitation !

La perte de clés de voiture ou de maison peut vous engendrer beaucoup de stress et vous ne saurez plus quoi faire.

Surtout gardez votre calme et votre sang froid. Grâce à nos conseils, vous allez vous épargner de nombreuses démarches infructueuses et une perte de temps inutile.

Premièrement, faites appel à votre assurance habitation ou de votre carte bancaire pour le vol et la perte de clés :

  • Votre assurance habitation permet souvent de prendre en charge les vol ou pertes de clés. Veillez à bien le vérifier au moment de la signature de votre contrat. Si vous ne savez plus ce que votre contrat contient, contactez directement leur service clientèle pour vous en assurer.
  • Votre carte bancaire doit être une carte Mastercard gold ou Visa premier pour prendre en charge vos frais de changement de serrure et d’intervention de serrurier.

Deuxièmement, signalez le vol ou la perte de clés dans les 24h suivantes au commissariat le plus proche ainsi qu’à votre assurance carte bancaire ou assurance habitation.

Cela vous permettra de pouvoir prétendre à un remboursement de votre frais en cas de demande auprès de votre assurance.

Troisièmement, prenez les mesures pour changer votre serrure.

Et maintenant, vous souhaitez bien évidemment rentrer chez vous ?

Faites appel à un serrurier de confiance qui vous permettra de rentrer sereinement chez vous et il pourra changer votre serrure rapidement après votre vol ou perte de clés.
Vous pouvez faire appel à un serrurier d’urgence de renommée. Attention à votre choix de serrurier, nous vous donnons quelques conseils ici.

Notre conseiller en serrurerie est là pour répondre à vos doutes et vos inquiétudes sur les modes de remboursement. N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement et pour tout devis gratuit. Contactez-nous ici.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *